SL-401 in Advanced, High Risk Myeloproliferative Neoplasms (Systemic Mastocytosis, Advanced Symptomatic Primary Eosinophilic Disorder, Myelofibrosis, Chronic Myelomonocytic Leukemia)

Titre officiel

SL-401 in Patients With Advanced, High Risk Myeloproliferative Neoplasms (Systemic Mastocytosis, Advanced Symptomatic Primary Eosinophilic Disorder, Myelofibrosis, Chronic Myelomonocytic Leukemia)

Sommaire:

Il s’agit d’une étude ouverte et multicentrique à répartition non aléatoire. Les patients qui présentent des néoplasmes myéloprolifératifs à risque élevé (mastocytose systémique [MS], syndrome hyperéosinophilique avancé [SHE] symptomatique, myélofibrose [MF] et leucémie myélomonocytaire chronique [LMMC]) seront traités par le médicament SL-401 dans le cadre d’une brève perfusion intraveineuse sur 3 jours consécutifs tous les 21 jours pour les 4 premiers cycles, puis tous les 28 jours pour les cycles 5 à 7 et tous les 42 jours par la suite. Au cours de la phase 1, plusieurs doses du médicament SL-401 seront évaluées. Jusqu’à 18 patients atteints de chacune des deux affections myéloprolifératives (MF et LMMC) participeront à la phase II. Au total, la phase II comprendra donc jusqu’à 36 patients qui seront traités par la dose maximale tolérée ou la dose maximale testée pour laquelle il n’y a pas de toxicités multiples limitant la dose (selon le résultat de la phase 1).

Description de l'essai

Primary Outcome:

  • Maximum Tolerated Dose

Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov

Intéressé(e) par cet essai?

Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.

Ressources

Société canadienne du cancer

Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer