Yoga for Persistent Pain Related to Oncology Surgery

Titre officiel

Evaluation of the Transitional Pain Service Surgical Oncology Yoga Program for Individuals With Persistent Pain; a Pilot Randomized Controlled Trial

Sommaire:

Cet essai contrôlé à répartition aléatoire évaluera une intervention de yoga pour les personnes qui éprouvent une douleur persistante à la suite d’une chirurgie oncologique. Le programme de yoga intégré comprendra des postures, des exercices de respiration et des exercices de concentration. Les données seront recueillies à plusieurs moments (avant, pendant et après l’intervention) pour les conditions d’intervention et de contrôle des listes d’attente. Les données seront analysées à l’aide de modèles de croissance linéaires à effets mixtes. Les résultats seront rédigés sous forme de manuscrits, publiés dans une revue à comité de lecture et diffusés lors de conférences de recherche scientifique.

Description de l'essai

Primary Outcome:

  • Change in scores on the Pain Catastrophizing Scale

Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov

Intéressé(e) par cet essai?

Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.

Ressources

Société canadienne du cancer

Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer