Étude visant à évaluer l’innocuité et l’efficacité de la combinaison MK-4280 et pembrolizumab (MK-3475) chez des participants atteints de tumeurs hématologiques malignes (MK-4280-003)

Titre officiel

Étude clinique de phase I/phase II visant à évaluer l’innocuité et l’efficacité de la combinaison MK-4280 et pembrolizumab (MK-3475) chez des participants atteints de tumeurs hématologiques malignes

Sommaire:

La présente étude évaluera l’innocuité et l’efficacité du MK-4280 en association avec le pembrolizumab (MK-3475) chez des participants atteints de cancers hématologiques : lymphome hodgkinien classique (LHc), lymphome diffus à grandes cellules B (LDGCB) et lymphome non hodgkinien indolent (LNHi). L’étude comprendra deux phases : une phase préliminaire axée sur l’innocuité et une phase d’expansion axée sur l’efficacité. La dose recommandée pour la phase II (DRPII) sera déterminée au cours de la phase préliminaire axée sur l’innocuité en évaluant les toxicités limitant la dose.

Description de l'essai

Critères d’évaluation principaux :

  • Pourcentage de participants présentant une toxicité limitant la dose (TLD)
  • Pourcentage de participants présentant un effet indésirable (EI)
  • Pourcentage de participants cessant le traitement en raison d’EI
Critères d’évaluation secondaires :
  • Taux de réponse objective (TRO)
  • Concentration sérique du MK-4280
  • Concentration sérique du pembrolizumab

Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov

Intéressé(e) par cet essai?

Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.

Ressources

Société canadienne du cancer

Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer