A Phase I Study to Evaluate the Safety and Tolerability and Pharmacokinetic/Pharmacodynamics of MK-8242 Administered Alone and in Combination With Chemotherapy in Subjects With Refractory or Recurrent Acute Myelogenous Leukemia (Protocol No. P07649 (005))
Il s’agit d’une étude du MK-8242 administré seul et en association avec de la cytarabine chez des sujets adultes atteints d’une leucémie aiguë myéloïde (LAM) réfractaire ou récidivante. L’étude comportera deux groupes. Le groupe A comprend les participants atteints d’une LAM réfractaire ou récidivante qui sont considérés comme non admissibles à la chimiothérapie de référence. Dans la partie 1, les participants du groupe A recevront le MK‑8242 en monothérapie à des doses croissantes en vue de déterminer la dose recommandée pour la phase II (DRP2). Dans la partie 2, les participants recevront le MK-8242 en monothérapie en vue de confirmer la DRP2 et d’évaluer l’efficacité préliminaire. Le groupe B comprend les participants atteints d’une LAM récidivante à la suite d’une première rémission complète ou d’une rémission complète avec rétablissement médullaire incomplet d’une durée de 6 à 12 mois. Dans la partie 1, les participants du groupe B recevront du MK-8242 et de la cytarabine à des doses croissantes en vue de déterminer la DRP2. Dans la partie 2, les participants recevront du MK-8242 et de la cytarabine en vue de confirmer la DRP2 et d’évaluer l’efficacité préliminaire. Les propriétés pharmacocinétiques du MK-8242 seront examinées dans les deux groupes de traitement.
Primary Outcome:
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer