Protocole de traitement multicentrique, ouvert et à groupe unique visant à offrir un accès élargi au MDV3100 et à surveiller son innocuité chez des patients atteints d’un cancer de la prostate évolutif résistant à la castration qui ont déjà reçu une chimiothérapie à base de docétaxel
Ce protocole de traitement vise à offrir un accès élargi au MDV3100 et à surveiller son innocuité chez des patients atteints d’un cancer de la prostate métastatique résistant à la castration qui ont déjà reçu une chimiothérapie à base de docétaxel.
LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION (FDA) DES ÉTATS-UNIS A APPROUVÉ LE MÉDICAMENT MDV3100 (ENZALUTAMIDE) POUR LA VENTE AU PUBLIC. LE RECRUTEMENT EST TERMINÉ AUX ÉTATS-UNIS. LE RECRUTEMENT EST OUVERT AU CANADA. Le protocole de traitement d’accès élargi est mené au moment où une autorisation de mise en marché de l’enzalutamide est en cours. Il n’y aucune exigence liée à l’âge. Les sujets devront se présenter le jour 1, la semaine 4, la semaine 12, et toutes les 12 semaines par la suite jusqu’à ce qu’ils soient exclus de l’étude. L’étude prendra fin si l’enzalutamide est approuvé pour la vente au public par les autorités sanitaires du pays (disponible dans le commerce) ou si le commanditaire en décide autrement ou qu’il est tenu de mettre fin à cette étude. Si un sujet souhaite recevoir de l’enzalutamide après la fin de l’étude, il pourra décider avec son médecin s’il doit recevoir une ordonnance d’enzalutamide afin d’éviter toute interruption du traitement.
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer