A Phase 1 Trial of MLN0128 (TAK-228) in Combination With Osimertinib (AZD9291) in Advanced EGFR Mutation Positive Non-Small Cell Lung Cancer (NSCLC) After Progression on a Previous EGFR Tyrosine Kinase Inhibitor
Cet essai de phase I porte sur les effets secondaires et la meilleure dose de transducteur de l’inhibiteur de l’activité régulée de CREB 1/2 (TORC1/2), soit l’INK128, administrée en association avec l’inhibiteur du récepteur de facteur de croissance épidermique (EGFR), soit l’AZD9291, dans le cadre d’un traitement de patients atteints d’un cancer du poumon non à petites cellules présentant une mutation du gène de l’EGFR, qui s’est propagé vers d’autres régions de l’organisme (stade avancé) et qui a progressé après un traitement par un inhibiteur de la tyrosine kinase de l’EGFR. L’inhibiteur du TORC1/2, soit l’INK128, et l’inhibiteur de l’EGFR, soit l’AZD9291, peuvent stopper la croissance des cellules tumorales en bloquant certaines enzymes nécessaires à la croissance cellulaire.
Primary Outcome:
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer