A Phase 1/2 Study of IDE196 in Patients With Solid Tumours Harboring GNAQ/11 Mutations or PRKC Fusions
Il s’agit d’une étude de phase I/II multicentrique, internationale, ouverte, destinée à évaluer l’innocuité et l’activité antitumorale de l’IDE196 chez les patients atteints de tumeurs solides présentant des mutations GNAQ ou GNA11 (GNAQ/11) ou des fusions PRKC, notamment le mélanome uvéal métastatique (MUm), le mélanome cutané, le cancer colorectal et d’autres tumeurs solides.
La phase I (à dose croissante – monothérapie) évaluera l’innocuité, la tolérance et la pharmacocinétique de l’IDE196 par l’intermédiaire d’un schéma standard de dose croissante et déterminera la dose de phase II recommandée. L’innocuité et l’activité antitumorale seront évaluées dans la partie de la phase 2 (expansion de la dose) de l’étude.
La sous-étude pharmacocinétique de phase I sur les comprimés et les effets de l’alimentation évaluera le profil pharmacocinétique du comprimé IDE196 et évaluera les effets de l’alimentation sur le profil pharmacocinétique du comprimé IDE196.
La phase I (à dose croissante – association avec le binimétinib) évaluera l’innocuité, la tolérance et la pharmacocinétique de l’IDE196 et du binimétinib par l’intermédiaire d’un schéma standard de dose croissante et déterminera la dose de phase II recommandée. L’innocuité et l’activité antitumorale seront évaluées dans la partie de la phase 2 (expansion de la dose) de l’étude.
La phase I (à dose croissante – association avec le crizotinib) évaluera l’innocuité, la tolérance et la pharmacocinétique de l’IDE196 et du crizotinib par l’intermédiaire d’un schéma standard de dose croissante et déterminera la dose de phase II recommandée. L’innocuité et l’activité antitumorale seront évaluées dans la partie de la phase 2 (expansion de la dose) de l’étude.
Primary Outcome:
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer