A Phase 1, Multicentre, Open-Label, Dose Escalation and Dose Expansion Study of SQZ-PBMC-HPV as Monotherapy and in Combination With Atezolizumab or Other Immune Checkpoint Inhibitors in HLA-A*02+ Patients With HPV16+ Recurrent, Locally Advanced or Metastatic Solid Tumours
Il s’agit d’une étude ouverte de phase I et multicentrique évaluant l’innocuité et la tolérabilité, les effets immunogènes, l’activité antitumorale et la pharmacodynamique du SQZ-PBMC-HPV en monothérapie et en association avec l’atézolizumab chez des patients atteints de tumeurs solides positives pour la souche 16 du virus du papillome humain (VPH16+) et HLA-A*02+ récurrentes, localement avancées ou métastatiques. L’étude porte sur des patients atteints d’un cancer de l’anus, du rectum, du col de l’utérus, de la tête et du cou, du pénis, de la vulve ou du vagin.
Primary Outcome:
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer