A Multi-centre, Prospective, Observational Study Evaluating Whether Integration of Prognostic and Predictive Algorithms Into Routine Clinical Practice Effect Whether Oncologists Order Multigene Assays in Patients With Early Stage Breast Cancer
Il existe un large éventail d’outils pronostiques et prédictifs pour les patientes ayant reçu un diagnostic récent de cancer du sein à un stade précoce. Ces outils vont des algorithmes mathématiques gratuits et accessibles au grand public aux tests génomiques coûteux. On ne connaît pas l’incidence de l’utilisation de ces différents scores sur la prise de décisions des médecins en ce qui concerne la demande de tests génomiques, et on ignore dans quelle mesure ces algorithmes prédisent les résultats du test Oncotype DX® en situation réelle. Cette étude pragmatique permettra de découvrir des éléments de réponse à ces questions.
Primary Outcome:
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer