Une étude clinique de phase 3, à répartition aléatoire, contrôlée par placebo et à double insu, portant sur le pembrolizumab (MK-3475) avec ou sans lenvatinib (E7080/MK-7902) afin d’évaluer l’innocuité et l’efficacité du pembrolizumab et du lenvatinib en tant qu’intervention de première intention (1L) dans une population ayant le statut tumoral PD-L1 (ligand 1 de mort cellulaire programmée) choisi qui comprend des patients atteints d’un carcinome épidermoïde récidivant ou métastatique de la tête et du cou (CÉTC-R/M) (LEAP-010).
Il s’agit d’une étude sur le pembrolizumab (MK-3475) avec ou sans lenvatinib (E7080/MK-7902) comme intervention de première ligne dans une population ayant le statut tumoral PD-L1 (ligand 1 de mort cellulaire programmée) choisi qui comprend des participants atteints d’un carcinome épidermoïde de la tête et du cou récurrent ou métastatique. Les hypothèses comprennent ce qui suit :
Primary Outcome:
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer