Étude de phase Ib ouverte et multicentrique visant à déterminer l’innocuité, les propriétés pharmacocinétiques et l’efficacité préliminaire du CC-99282 en association avec l’obinutuzumab chez des sujets atteints d’une leucémie lymphocytaire chronique/d’un petit lymphome lymphocytaire récidivant ou réfractaire
Tous les sujets admissibles doivent présenter une maladie récidivante ou réfractaire à au moins deux cycles de traitement antérieurs, dont l’un doit avoir inclus un inhibiteur de la voie de signalisation des récepteurs des lymphocytes B (BCR pour B-cell receptor) [inhibiteur de tyrosine kinase de Bruton (BTKi) ou inhibiteur de la phosphoinositide 3-kinase (PI3Ki) approuvé] ou le vénétoclax. La phase d’augmentation de la dose (partie A) évaluera l’innocuité, la tolérabilité et les propriétés pharmacocinétiques de doses croissantes de CC-99282 administrées en association avec l’obinutuzumab par voie intraveineuse afin de déterminer la dose maximale tolérée (DMT) et la dose recommandée pour la phase 2 (DRP2) du CC-99282 lorsqu’il est administré en association avec l’obinutuzumab. L’expansion de dose (partie B) peut survenir à la DMT établie au cours de la phase d’augmentation de la dose ou selon un autre schéma posologique tolérable en fonction des données pharmacocinétiques, pharmacodynamiques et d’innocuité issues de la partie A.
Critères d’évaluation principaux :
Critères d’évaluation secondaires :
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer