Phase 1/2a Study of the Safety, Pharmacokinetics, Pharmacodynamics and Preliminary Clinical Activity of RP-3500 Alone or in Combination With Talazoparib in Advanced Solid Tumours With ATR Inhibitor Sensitizing Mutations (TRESR Study)
L’objectif principal de cette étude est d’étudier la dose maximale tolérée (DMT) de RP-3500 administré par voie orale, seul ou en association avec le talazoparib, un inhibiteur de la PARP, chez des patients atteints de tumeurs solides avancées présentant des mutations sensibilisant aux inhibiteurs de l’ataxie télangiectasie et de la protéine liée à Rad3. Cette étude évaluera également l’innocuité et la tolérabilité du RP-3500 seul ou en association avec le talazoparib, examinera la pharmacocinétique (PK) et la pharmacodynamique (PD) du RP-3500 et étudiera l’activité antitumorale de celui-ci dans les tumeurs solides.
Primary Outcome:
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer