Étude multicentrique de phase 2 sur les cellules TIL autologues (LN-145) chez les patients atteints d’un cancer du poumon non à petites cellules métastatique
Il s’agit d’une étude ouverte de phase II, multicentrique, prospective, sans répartition aléatoire et à cohortes multiples, évaluant le LN-145 chez des patients atteints d’un cancer du poumon non à petites cellules métastatique.
Critère d’évaluation principal :
Critères d’évaluation secondaires :
Le LN-145 est une thérapie à cellules TIL autologues prêtes à l’emploi qui comprend un processus de fabrication de cellules TIL autologues, telles qu’elles ont été produites à l’origine par le NCI, processus qui a été optimisé par Iovance pour le traitement des patients atteints de CPNPC métastatique. La thérapie de transfert de cellules utilisée dans cette étude implique que les patients recevront un régime préparatoire de déplétion lymphocytaire NMA, suivi de la perfusion de cellules TIL autologues, puis enfin de l’administration d’IL-2.
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer