A Multi-Centre, Open-Label, Single-Arm Phase II Trial of Bendamustine, Rituximab and the Second Generation BTK Inhibitor Acalabrutinib in Previously Untreated Waldenstrom's Macroglobulinemia
Il s’agit d’un essai clinique ouvert et multicentrique de phase II à groupe unique chez des patients non traités atteints de la macroglobulinémie de Waldenström. Les patients symptomatiques qui n’ont jamais été traités recevront de la bendamustine et du rituximab de référence pendant 6 cycles de 28 jours. La bendamustine sera administrée par voie intraveineuse à raison de 90 mg/m2 les jours 1 et 2 de chaque cycle. Le rituximab sera administré le jour 1 de chaque cycle (375 mg/m2 par voie intraveineuse pour le premier cycle et 1 400 mg par voie sous-cutanée OU 375 mg/m2 par voie intraveineuse pour les cycles suivants [selon les procédures de l’établissement]). En concomitance, les participants recevront 100 mg du produit expérimental, Acalabrutinib, par voie orale pendant 1 an (365 jours), à raison de 100 mg deux fois par jour.
Primary Outcome:
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer