Étude de phase III à répartition aléatoire, multicentrique, en double aveugle, contrôlée par placebo sur l’utilisation du durvalumab chez les patients atteints de CPNPC de stade II-III présentant une maladie résiduelle minimale après une intervention chirurgicale et un traitement à visée curative.
Il s’agit d’une étude de phase III en double aveugle, contrôlée par placebo portant sur l’utilisation du durvalumab par rapport à un placebo chez des patients atteints de CPNPC de stade II-III qui présentent une maladie résiduelle minimale après un traitement à visée curative.
Critères d’évaluation principaux :
Critères d’évaluation secondaires :
Il s’agit d’une étude de phase III, à répartition aléatoire, contrôlée par placebo, en double aveugle et multicentrique visant à évaluer l’efficacité et l’innocuité d’un traitement adjuvant au durvalumab par rapport au placebo chez des patients atteints d’un CPNPC de stade II-III qui a fait l’objet d’une résection complète, qui ont subi un traitement à visée curative (résection complète ± traitement adjuvant et/ou néoadjuvant) et qui ne présentent aucun signe de récidive de la maladie selon la version 1.1 des critères d’évaluation de la réponse dans les tumeurs solides et qui deviennent MRM+ durant une période de surveillance de 96 semaines.
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer