Phase 1 Trial of Hu5F9-G4 (Magrolimab) Combined With Dinutuximab in Children and Young Adults With Relapsed and Refractory Neuroblastoma or Relapsed Osteosarcoma
Cet essai de phase I vise à déterminer la meilleure dose, les avantages et/ou les effets secondaires possibles du magrolimab en association avec le dinutuximab dans le traitement des patients atteints d’un neuroblastome qui est revenu (rechute) ou qui ne répond pas au traitement (réfractaire) ou d’un ostéosarcome récidivant. Le magrolimab et le dinutuximab sont des anticorps monoclonaux qui peuvent nuire à la capacité des cellules tumorales de se développer et de se propager. L’association du magrolimab et du dinutuximab peut faire régresser ou stabiliser un neuroblastome récidivant ou réfractaire ou un ostéosarcome récidivant. En outre, cet essai pourrait aider les chercheurs à déterminer s’il est sécuritaire d’administrer le magrolimab et le dinutuximab après une intervention chirurgicale visant à retirer des tumeurs des poumons.
Primary Outcome:
Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov
Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.
Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer